Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

viens incarner un cheval et un humain pour vivre une experience magique en s'amusant
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 orlando bloom

Aller en bas 
AuteurMessage
Kris Furillo
Admin
Kris Furillo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/08/2008

orlando bloom Empty
MessageSujet: orlando bloom   orlando bloom EmptyJeu 7 Aoû - 11:17

orlando bloom
nom : bloom
prenom : orlando
age : 19
histoire :
" Alors que je me promenais dans les rues dans un petit coin tranquille de mon quartier , j'aperçus une ombre qui m'étais inconnu . Curieux , je décida d'aller voir . Elle se tenait a une 5o aines de mètres de ma personne . Soudain , je vit l'ombre disparaître sous mes yeux . Un véhicule , jaune cuivré semblait s'être arrêté , je venais de me rendre compte que l'ombre venait de passé sous celui-çi . Une peine étrange m'envahit , je ne connaissait pourtant pas cette ombres ... Je décida alors de m'approcher pour mieux analyser les choses . Je m'accroupis , regardant de mes yeux noisettes l'ombre ... L'ombre qui était en fait un cheval , une jument plus précisément . le conducteur de l'étrange véhicule se tenait devant sa voiture , il ne semblait pas vouloir aidé la belle jument . Mes yeux , rouges de colère traversèrent les siens . Je ne comprenait pas comment pouvais-t-on laissé une pauvre bête dans cet état . Sa respiration été lente , je prit son poux , il battait fort , son corps , recouvert de sueur laissé passé un sentiment de désespoir , Comme si elle nous lançait un appel au secours . Moi même l'avait ressentit . Vite , je prit mon téléphone portable situé dans la poche droite avant de mon jean . Le numéro sonna occupé , je ne pouvais malheuresement rien faire pour l'instant . Une douleur vint s'accrocher a mon estomac . Le chauffeur du véhicule été partit , me laissant seule avec la Noire . C'est ainsi que je l'avait appelé , Elle me faisait tellement pensé a ces chevaux que l'on voyait souvent dans les plus grand film Américain ... Je me faisait beaucoup de soucis pour le pauvre animal , certes , je ne la connaissait pas , mais j'éprouvais une grande passion pour les équidés , celle-çi m'empêchait de la laisser tomber ... Très vite , je me mis a ses côtés , observant touts ces faits et gestes , essayant des millions de fois d'appeler mon vétérinaire . La Noire tremblait . Il faisait froid et la nuit tombait ... Je tenta de relever la jument , mais en vint .

image :
orlando bloom Banobid4
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forumactif.org
 
orlando bloom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: les membres :: Personages pré-crées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser