Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

viens incarner un cheval et un humain pour vivre une experience magique en s'amusant
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 box de Fruity [melinda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kris Furillo
Admin
Kris Furillo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/08/2008

box de Fruity [melinda] Empty
MessageSujet: box de Fruity [melinda]   box de Fruity [melinda] EmptyJeu 14 Aoû - 18:58

nom : Fruity
race : arabe
sexe : jument
Appartiens à : Melinda Gordon

Expérience :

Dressage : ********************
Saut : ********************
Cross : ********************
Endurance : ********************
Course : ********************
Jeux : ********************
Voltige : ********************

Etat du cheval :

Santé : ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Moral : ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Confiance : ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Cavalier : Mélinda Gordon
box de Fruity [melinda] Araber10
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forumactif.org
Melinda Gordon

Melinda Gordon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2008

box de Fruity [melinda] Empty
MessageSujet: Re: box de Fruity [melinda]   box de Fruity [melinda] EmptyJeu 28 Aoû - 21:21

jour n°1

J'alla voir ma jument. Elle allait bien. Je la carressa puis la regarda.

"Sa va ma belle ? Tu est bien ici ?"

J'entra dans son box et je la panssa pour qu'elle me fasse confiance...Fruity est une jument particulierement doué en saut d'obstacles alors Melinda mis sa bombe et sortie Fruity...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon

Melinda Gordon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2008

box de Fruity [melinda] Empty
MessageSujet: Re: box de Fruity [melinda]   box de Fruity [melinda] EmptyVen 29 Aoû - 16:22

jour N°2 :

J'entra dans le box de Fruity qui était couché et n'avait pas l'air bien. Je l'examina et conclus qu'elle avait des coliques ! Heureusement je sais les soigner. Je donna les médicaments néccessaire pour soigner les coliques de Fruity puis je m'asseya a coter d'elle et lui carressa son encolure en lui disant des mots doux pour la rassuré.

"Sa va aller ma belle ne t'inquiete pas je suis la."

Fruity soufflas doucement des naseaux. Les coliques auront disparues d'ici deux ou trois jours. Je lui fit un bisous sur ses naseaux puis me leva pour aller chercher un seau avec de l'eau fraiche. Quand je revenit j'eu la surprise de voir Fruity agonisante sur son lit de paille...Paniqué je lacha le seau avec l'eau fraiche dedans et mis mes mains sur mes yeux. Je commensa a pleurer a larmes chaudes. J'alla vers Fruity qui avait l'air faible. Serais-ce la fin d'une merveilleuse histoire d'amitié entre un cheval et son propriétaire ? Melinda ne le voulais pas...Je m'accroupissa puis regarda longement Fruity qui était innerte sur son lit de paille. Mon regard fut figer sur sa bouche, en mousse. Elle avait été empoisonné ?! Par qui ? Comment on aurait put faire ça ???? Je n'avait pas d'ennemis pourtant...Je regarda les yeux de ma pauvre jument souffrante. Je la carressa pour lui prouver que je resterais avec elle puis je fit en sorte qu'elle me suive jusqu'au van pour l'emmener au vétérinaire. Fruity me suiva sans hésitation et monta dans le van. Je mit le contact puis démarra en vitesse. On n'avait plus une minute a perdre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





box de Fruity [melinda] Empty
MessageSujet: Re: box de Fruity [melinda]   box de Fruity [melinda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
box de Fruity [melinda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruity (Jument de Melinda)
» Melinda Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: le haras principal :: l'écurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser